Mercredi dernier, le 24, la Bloco Malagasy est arrivée à Battambang – c’était vraiment un jour spécial pour nous tous! Voici un petit récap de leurs activités:
Jeudi, les filles de la Bloco ont joué à l’école primaire de Kdol et ont disputé un match de foot contre l’équipe de football des filles de  Coconut Water, elles se sont toutes beaucoup amusées! Ensuite, elles ont donné un concert à l’hôtel Wat Kor.
Vendredi, les filles de la Bloco sont venues dans les bureaux de Coconut Water pour rencontrer l’équipe et en apprendre plus sur la culture cambodgienne. Elles ont ensuite visité l’académie SALT pour un échange musical et culturel et ont encore fait sonner quelques tambours à l’ancien aéroport. Dans la soirée, elles ont donné une autre représentation remarquable au restaurant Madison Corner, suivi d’un défilé en bordure de la rivière. tous le monde était présent pour voir nos percussionnistes favorites, l’équipe y compris, et nous avons dansé jusqu’à ce que nos chaussures cèdent!
Samedi,  nous avons eu la chance d’assister à un spectacle époustouflant au Centre d’Accueil Arrupe. Les jeunes mais talentueuses bénéficiaires nous ont régalés avec de la danse apsara tout en douceur, de la danse moderne énergique et de la musique traditionnelle en live. Bien sûr, la Bloco Malagasy a également joué un morceau!
Dimanche nous avons dit au revoir à la Bloco, qui poursuit maintenant sa tournée à Phnom Penh.
X
X